Maison de Naturopathie

Centre d'éducation à la santé naturelle, Recherche et Formation

Slide One
Slide One
Slide One
Slide One
Slide Two
Slide Two
SITO2
SITO2
ventouse
ventouse
sito
sito
previous arrow
next arrow

La loi de l’attraction

La Loi de l’Attraction fonctionne sur le principe que toute énergie attire des énergies similaires.

Le négatif attire le négatif et le positif attire le positif. L’Univers capte notre esprit subconscient, et nous recevons des expériences de vie en adéquation avec ce nous pensons.

Chaque pensée que vous avez est une forme d’énergie qui émet une vibration, un signal, et qui attire un signal d’un même taux vibratoire, sur une même fréquence.

Si vous focalisez sur quelque chose que vous ne voulez pas dans votre vie, c’est précisément ce que vous attirerez à vous. De la même façon, si vous focalisez sur ce que vous désirez, c’est également ce que vous obtiendrez. Imaginons par exemple, que vous désirez perdre du poids. D’abord, il est primordial d’utiliser un langage intérieur constructif. Il faut cesser de se dire intérieurement « Je suis gros » ou « Je suis grosse », « Je ne peux plus vivre ainsi ! », etc. Il faut d’abord chasser de ses pensées le fait que l’on est un gros ou grosse, cesser de mettre toute son attention sur ce que l’on ne veut plus. Il faut dès lors commencer à s’imaginer svelte, se comporter comme si l’on avait perdu du poids. Évitez d’acheter des vêtements trop amples ou de regarder les personnes grosses. Il faut couper pour de bon les « fat thoughts ».

Il est ainsi primordial de développer une harmonie vibratoire avec ce que vous désirez obtenir. Le moyen le plus simple et le plus efficace d’y arriver est d’imaginer que vous avez déjà obtenu l’objet de votre désir, qu’il fait partie de votre réalité, de votre quotidien. En gardant constamment à l’esprit ce que vous désirez, vous émettrez des vibrations qui établiront en vous, l’état d’esprit nécessaire pour en assurer la matérialisation.

« Ce sont vos pensées et votre état d’esprit qui créent le monde qui vous entoure grâce aux images que vous entretenez dans votre esprit. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *