Maison de Naturopathie

Centre d'éducation à la santé naturelle, Recherche et Formation

Slide Two

...et des autres ateliers bien-être, plus info sur la page facebook Maison de Naturopathie

Slide Two
previous arrow
next arrow

Voler accompagnés par le bien-être!

Les voyages très longs en avion nous permettent d’arriver dans des lieux très loins, mais pour bien en profiter et arriver à destination avec toute l’énérgie

qui vous faut vous pouvez suivre ces petits conseils: les voilà! C’est vrai, désormais les vols long-courrier offrent une grande gamme d’émissions de divertissement et ceci peut décourager ou des fois empecher le mouvement; mais, entre une émission et l’autre, ou entre un match de football et les chansons de votre chanteur préferé, nous devrons nous promener un petit peu dans le couloir, éviter de rester assis, immobiles et blottis.
Il faut esseyer de changer de position, parce que le sang a besoin de circuler, en particulier dans cette environment il est très important le retour veineux des jambes au coeur, qui pourrait autrement provoquer une stagnation du sang et thrombose.
Il faut l’aider avec des mouvements, et des petits exercices, proposés des fois par les compagnies aériennes elles-memes –vous pouvez les trouver dans le bulletin d’informations présent dans la poche de votre siège- vont suffir.
Puis, boire beaucoup d’eau, ainsi qu’éviter l’alcool, le café et les sédatifs qu’en favorisent la dispersion.
Si possible, éviter de fumer avant le vol, porter de vetements trop serrés, inclu les chaussettes, mais, si nécessaire, on peut utiliser celles à compression pour aider la circulation sanguine et des chaussures confortables.
L’air conditionné des avions tend à etre très sèche et à déshydrater notre peau, donc une bonne crème hydratante et un bon stick lèvres donneront soulagement et nutrition; laisson notre visage sans maquillage de facon que notre peau puisse mieux réspirer.
Si vous avez peur de voler il y a certains fleurs de Bach qui peuvent vous aider ainsi que des exercices de visualisation et réspiration qui peuvent vous aider à accompagner votre vol; des pensées positives aide aussi à vous relaxer.
Votre voyage sera ainsi plus agréable et léger, vous et votre bien etre arriverez à destination joint!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *